Changer vos habitudes alimentaires.

Les sodas et la santé

Voici quelques idées que vous pouvez utiliser pour changer vos habitudes alimentaires. La plupart des gens veulent manger sainement, mais les vieilles habitudes alimentaires sont difficiles à changer. Essayez ces idées.
Parce que nous avons tous été élevés en mangeant de la malbouffe, bon nombre d’entre nous, ont très difficile de changer leurs habitudes alimentaires. Vos habitudes alimentaires se sont développées depuis l’enfance en fonction de ce que vos mères ou vos pères ont cuisiné et en fonction de l’état psychologique qui vous entoure pendant ce temps.

Les aliments que vous mangez et dont vous avez envie aident à prévenir les traumatismes et à maîtriser l’anxiété.

La nourriture vous aide à vous sentir bien quand vous commencez à vous sentir mal. Manger est un mécanisme de défense naturel que le du cerveau utilise pour vous empêcher de devenir fou.
Donc, vous voyez, il est très difficile de changer nos habitudes alimentaires. Quand nous le faisons, il arrive souvent que les premiers jours nous nous sentions mal. Nous commençons à nous sentir mal à l’aise, nous ressentons de la douleur, nous avons des symptômes de sevrage et nous pouvons nous sentir mal.
Je considère tout ce qui est nourriture réparée et vendue emballée comme de la malbouffe. Il y a quelques exceptions et vous devez lire attentivement les étiquettes des ingrédients. Très peu de fabricants d’aliments et même de restaurants préparent de la nourriture en pensant à votre santé. Bien sûr, ils veulent vous satisfaire, mais ils n’utilisent pas les aliments qui sont dans votre intérêt. Tout le monde devrait d’ailleurs disposer d’une sorbetière dans sa cuisine.

La plupart des gens mangent de la malbouffe 85% du temps.

Ils mangent ensuite de la bonne nourriture, les autres 15%. Cela devrait être l’inverse – manger de la bonne nourriture 85% et de la malbouffe 15% du temps.
Pour avoir une meilleure santé, voici quelques aliments qui vous aideront. Éliminer ces aliments au cours des deux à trois prochaines semaines.
– Le lait (non gras ou sans gras également) – est un mucus et un aliment formant de l’acide. Le lait crée du mucus dans le corps et rend le liquide lymphatique (nous parlerons de la lymphe plus tard) dans votre corps acide, ce qui attire les parasites et autres agents pathogènes en plus du cholestérol. (À la place prenez du lait d’amande ou du lait de chèvre)

Le cancer se développe dans un corps acide.

Le pain blanc est également acide et forme de mucus. Il a également plus difficile à passer à travers le côlon et provoque la constipation.
Le sucre est dans la plupart des produits que vous achetez, sodas (normal ou ligth) – sont extrêmement riches en sucre ou en sucre artificiel – 7 cuillères à café par canette. La plupart des gens en boive beaucoup trop. Le sucre est un poison corporel et conduit à de nombreuses maladies – le diabète, l’obésité, la carie dentaire, l’arthrose et ainsi de suite.
Le sucre, épuise également, vos réserves en vitamines B et de magnésium ainsi le calcium de vos os et de vos dents.
En outre, puisque les sodas sont dans des cannettes en aluminium, l’aluminium peut entrer dans le contenu parce que la plupart des sodas contiennent de l’acide phosphorique. L’aluminium a été associé à la sénilité et à la maladie d’Alzheimer.
Le calcium est également enlevé de votre corps pour neutraliser l’acide phosphorique. (Il est plus sain de boire des jus de toutes sortes dans votre outil cuisine favori)

La consommation de sodas contribue détruire certaines cellules et entrave la santé en général.

L’hypertension est liée à un apport excessif en sel, ainsi que l’œdème et les déséquilibres dans les minéraux de votre liquide lymphatique. Le sodium, dans le sel attire l’eau, donc plus vous mangez de sodium, plus votre corps aura d’eau. (Utilisez du sel de mer, il a 25% moins de sodium, utilisez une sauce de soja à faible teneur en sel et des herbes pour aromatiser votre nourriture)
La plupart des gens mangent trop de sel – plus de 10 000 milligrammes par jour. Nous avons seulement besoin d’environ 200-300 mg par jour.
L’excès de sel est également impliqué dans les problèmes rénaux, les maladies cardiovasculaires, le cancer de l’estomac et l’excès de stress.

Adoptez les bonnes habitudes alimentaires

Obtenez votre sodium en mangeant des légumes qui sont riches en sodium. Quand vous obtenez votre dose de sel naturellement en consommant des légumes, c’est du sel organique, qui n’a pas le même effet dans votre corps que le sel inorganique. Vous avez besoin de beaucoup de sel organique dans votre corps. Votre estomac est un organe, il a besoin de sel organique, pour éviter que sa muqueuse ne soit ingérée par l’acide chlorhydrique de votre estomac – un ulcère.

Les aliments riches en sodium organique sont les pommes, abricots, asperges, légumes verts, chou rouge, carottes, céleri, jaunes d’œufs, figues, poissons, raisins secs, pruneaux et lentilles.

Laisser un commentaire