Raisons de créer une entreprise dans la vingtaine et les jeunes

Raisons de créer une entreprise dans la vingtaine et les jeunes

Vous aspirez à devenir entrepreneur ? Vous n’avez pas encore trouvé la brillante idée lumineuse? Un ami est venu avec une idée simple pour vendre quelque chose, devriez-vous l’accepter ? Ou peut-être devriez-vous vous asseoir et attendre de trouver l’idée «parfaite» qui peut conquérir le monde pour découvrir que quelqu’un au Royaume-Uni, en Chine ou au Japon a déjà commencé quelque chose de similaire.
Mon point de vue sur ce sujet est que vous devriez saisir l’opportunité qui se présente à vous et l’évaluer en cours de route.
L’un des meilleurs moments pour démarrer votre entreprise est dans la vingtaine (jeune en termes d’âge humain mais assez vieux pour prendre de bonnes décisions) et nous aimerions partager sur ce sujet ci-dessous sur la base d’une expérience personnelle et également sur la base de l’expérience de beaucoup qui sont devenus des hommes d’affaires et des entrepreneurs prospères.
Il y a certainement de nombreux avantages et possibilités lorsque vous démarrez votre entreprise jeune et dans la vingtaine.
Attendre n’a pas fait les plus grands entrepreneurs du monde, commencer tôt l’a fait. Si vous êtes quelqu’un qui rêve d’être un homme d’affaires prospère, lisez la suite.
Partageons maintenant l’article sur les « raisons de créer une entreprise dans la vingtaine et les jeunes ».

1. Les diplômes universitaires ne valent plus autant que par le passé

Au 21e siècle, l’utilisation d’un diplôme a tellement diminué que cela n’a plus vraiment d’importance si vous avez un diplôme. À moins que vous n’essayiez pas d’obtenir un poste qui exigera des compétences spécialisées telles que celles d’un avocat ou d’un médecin, vous verrez toujours la valeur d’une formation collégiale.
Mais pour ceux qui n’ont pas besoin de certificat, par exemple ceux dans le créneau lié aux affaires, les diplômes en marketing ou en commerce n’ont plus autant de poids.
Le fait est que quelqu’un qui a l’autodidacte ses compétences en marketing en ligne et qui les pratique en tant que stagiaire ou qui accepte des emplois indépendants pourrait devenir un meilleur spécialiste du marketing que quelqu’un qui a étudié les 4 P et n’a pas eu la chance de les mettre dans le monde réel usage.
Les diplômes universitaires sont fondamentalement devenus un ticket d’entrée dans votre premier emploi et l’expérience professionnelle et les rôles que vous avez couverts dans votre premier emploi ont beaucoup plus d’importance que le diplôme ou les notes que vous avez obtenus.
Pour ceux qui ont des diplômes d’écoles très courantes telles que la comptabilité, les affaires ou le marketing, vous pourriez trouver que votre diplôme ne vaut pas autant que ceux qui nécessitent plus d’expériences pratiques qui sont plus difficiles à trouver.
Fini le temps où vous réussirez définitivement avec un diplôme.

2. Les niveaux de risque sont beaucoup plus bas dans la vingtaine

C’est certainement l’une des choses clé que je partagerai avec vous en tant que 31 ans et que je ne regrette pas d’avoir commencées dans la vingtaine. À mesure que vous vieillissez et que vous fondez une famille et que les parents âgés vieillissent, viennent de les responsabilités.
Le fait est que certaines personnes ont peut-être eu l’idée de démarrer une entreprise lorsqu’elles sont jeunes, mais qu’elles l’ont repoussée pour des raisons de sécurité et de confort d’emploi. Lorsqu’ils réalisent que c’est quelque chose qu’ils ne veulent pas faire pour toujours, il peut être difficile pour eux de quitter leur emploi.
Les premières choses qui vous arrêteront sont probablement les factures que vous devez payer. Pour les personnes dans la trentaine ou la quarantaine, la probabilité de posséder une maison en prêt hypothécaire ou une voiture en prêt est élevée. Pour ceux qui ont des enfants et beaucoup de bouches à nourrir, il est encore plus difficile qu’avant de penser à essayer quelque chose de nouveau.
Cela signifie que vous devrez gagner suffisamment de revenus chaque mois avant même de pouvoir envisager de quitter un emploi à temps plein.
Cela empêche 90 % des personnes dans la trentaine ou la quarantaine de créer une nouvelle entreprise et de se lancer dans l’entrepreneuriat.

3. Le niveau d’énergie est beaucoup plus élevé.

Personne ne partage jamais avec vous à quel point l’entrepreneuriat peut être fatiguant.
Il y a beaucoup de choses dont vous devez vous occuper, comme le marketing, la comptabilité, les ventes et aussi l’embauche.
Quelqu’un qui n’a aucune expérience devra apprendre sur le tas et tout apprendre à partir de zéro.
Lorsque vous atteignez l’âge de, disons, 30 ou 40 ans et que vous avez des enfants. Pensez-vous que vous aurez le même niveau d’énergie qu’un enfant de 20 ans pour acquérir toutes ces compétences et en même temps prendre soin de votre enfant de 5 ans ?
Le niveau d’énergie diminue également à mesure que vous vieillissez et plus vous êtes âgé, plus vous vous fatiguerez facilement de travailler de longues heures ou de devoir socialiser davantage pour obtenir plus de prospects pour votre entreprise.
Le niveau d’énergie affecte également la durée de vie de votre entreprise.
Si vous êtes fatigué et épuisé par le travail et les divertissements constants, vous finirez par abandonner beaucoup plus tôt que vous ne le devriez pas.
Pour continuer indéfiniment dans votre entreprise, votre jeunesse est extrêmement importante et c’est quelque chose auquel nous porterons une attention particulière.
Pour une personne dans la cinquantaine ou la soixantaine, votre corps peut ne plus être capable de supporter les longues heures et le temps passé à l’extérieur. Pour plus des informations, découvrez le guide complet pour tout savoir sur la note de frais kilométrique en entreprise.

Laisser un commentaire